Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gingins-Concordia, le choc au sommet a basculé à la dernière seconde

Mercredi soir, sur la pelouse de Gingins, le leader Concordia s’est imposé en inscrivant l’unique but de la rencontre dans l’ultime minute.

14 nov. 2019, 11:00
Christopher Giller et Gingins ont lutté tant et plus contre Concordia.

Le choc au sommet entre le leader Concordia et Gingins, troisième au coup d’envoi, n’a jamais vraiment décollé mercredi au stade Charles Gorgerat. Pauvre en occasions de but, ce duel – ou plutôt cette succession de duels – a pris une tournure bien cruelle pour Gingins, battu sur un but évitable encaissé dans l’ultime minute.

Disputée sur une pelouse qui s’est dégradée au fil des minutes, cette rencontre a davantage valu par son intensité que par la qualité du jeu proposé. Normal, lorsque l’engagement physique prend le pas sur la technique des vingt-deux acteurs. Normal, mais dommage. Car il y avait sur le terrain, dans chaque camp, de très bons joueurs capables d’offrir un spectacle d’une tout autre veine.

La seule occasion de la première période était lausannoise, mais Soos perdait son duel avec le portier Bally. On jouait la 19e minute et plus rien ne vint réchauffer le maigre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias