Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gingins décroche une victoire dans la douleur

Gingins s’est difficilement imposé à domicile, dimanche, face au LUC-Dorigny (4-1).

30 oct. 2017, 01:11
Gingins, Stade Charles Gorgerat, Dimanche 24 septembre 2017, Football, 2e ligue, Gingins vs St-Prex, Numéro 7 de Gingins Jeunet Oscar, et numéro 16 de St-Prex Ferrari Cesar, Photos Céline Reuille

guillaume æbi

sports@lacote.ch

Gingins ne s’attendait peut-être pas à un match comme celui-là. Car LUC-Dorigny, bien que distancé au classement, livrait une belle prestation, en gênant considérablement les hôtes.

Le début de match était même dominé par les Lausannois. Ils se montraient plus entreprenants, et tentaient de poser leur jeu. Gingins était à la peine, notamment dans les duels, que les visiteurs remportaient souvent, en étant plus incisifs. Une première alerte sonnait lorsque LUC touchait le poteau (6e). Une seconde suivait, Savioz manquant de tromper son propre gardien de la tête (10e).

Ces deux frissons passés, Gingins se reprenait. Les Ginginois parvenaient à ouvrir le score, par l’intermédiaire de Cédric Delmas, reprenant de la tête un coup franc tendu. Les hôtes passaient ensuite près du 2-0, mais à la suite d’un joli mouvement collectif, Harry Delmas croisait trop sa frappe.

LUC remonte, puis sombre

Au retour des vestiaires, les Lausannois...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias