Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gingins manque de réalisme et plie face au leader Malley

Pour n’avoir pas concrétisé ses nombreuses occasions, Gingins subit la loi du leader Malley (0-2).

15 mai 2017, 14:56
Gingins n'a pas réussit à marquer de buts à Malley.

Dimanche, dans son fief, Gingins s’est incliné face à Malley (0-2). Une défaite qui, côté ginginois va laisser, à n’en pas douter, de nombreux regrets. Bien trop respectueux – il est vrai que le palmares de Malley, avec dix-huit matches et dix-huit victoires, à l’instant du coup d’envoi, force le respect –, Gingins est passé à côté de son entame de match.

A la rue sur leur flanc droit, laissant trop de temps et d’espaces aux Lausannois, les hôtes encaissaient un but dès la 4e minute. Lancé en profondeur, Kilinc profitait de l’alignement approximatif de l’axe défensif pour filer seul au but et tromper Nigra. A la demi-heure, sur un énième long ballon donné dans le dos de la défense, Mbengani faussait compagnie à Tamone et Savioz pour, d’une frappe croisée, inscrire le numéro deux.

En deuxième période, les Ginginois ont réagi, mais n'ont jamais trouvé la faille. Cette défaite, combinée aux victoires fleuves d'Italia Nyon et Ecublens, rebrasse les cartes. Malley reste leader (57 points), Ecublens prend la 2e place (42), Italia est 3e (42) et Gingins 4e (41).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias