Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gingins proche des finales

En battant Turc Lausanne (3-1), les joueurs de Laurent Jacquot confortent leur 2e place et abordent l’ultime journée en position favorable.

30 mai 2017, 00:19
Nyon, dimanche 22 avril 2017
Stade de Marens, Football, 3e ligue, FC Italia Nyon - FC Gingins. Les joueurs du FC Gingins fêtent un but (0-1)

Sigfredo Haro

pierre diserens

sports@lacote.ch

Gingins n’est plus qu’à une journée de son rêve de finales. Avec sa victoire, ce dimanche, face à Turc Lausanne (3-1), le club de La Côte conserve un petit point d’avance sur Ecublens et Italia Nyon avant la dernière rencontre. Les protégés du duo Jacquot-Gabrielsson auront donc leur destin entre leurs pieds lors du déplacement à BRP. Si la situation est désormais favorable, rien ne fut simple pour engranger les trois points, dimanche, tant Gingins a peiné pour imposer son jeu face à un adversaire qui n’a jamais rendu les armes.

Les hôtes avaient toutefois parfaitement entamé la partie. Bien en jambe, les coéquipiers du capitaine Nigra jouaient au sol et montraient immédiatement leurs intentions. Sur leur première contre-attaque, Yohann Martinet plaça une accélération foudroyante pour servir sur un plateau Valentin Vuadens qui ajusta parfaitement son plat du pied pour ouvrir le score (6e, 1-0). Gingins brillait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias