Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gingins s’encouble face à Dardania

Dimanche, la troupe de Michel Tachet a raté une belle occasion de reprendre la seconde place en s’inclinant sur les terrains de Chavannes-près-Renens (4-2).

10 nov. 2019, 18:59
En égalisant par Lebesgue (ici à droite face au Stade Nyonnais II) à la 84e minute, les Ginginois pensaient avoir fait le plus dur.

En déplacement dimanche sur les terres de Dardania Lausanne, les Ginginois n’ont pas été aidés par l’arbitrage lors d’une rencontre où ils se sont inclinés 4-2. Auteurs de l’ouverture du score par Rapin à la 35e minute, les visiteurs ont concédé l’égalisation juste avant le thé, sur une action à la validité discutable tant l’attaquant lausannois s’est débattu pour pousser le cuir au bon endroit.

Au retour sur le terrain, les hommes de Michel Tachet pensaient avoir fait le plus dur, en inscrivant le 2-1 à la 65e minute, mais cette réussite était invalidée pour un hors-jeu peu évident. Pis, moins de cinq minutes plus tard, c’étaient les Lausannois qui prenaient l’avantage. Les Ginginois avaient ensuite l’occasion de revenir au score sur penalty, sans succès. L’égalisation finissait tout de même par tomber à la 84e minute des pieds de Lebesgue.

Rapin et Courtin expulsés

Pas malheureux de ce retour dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias