Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gingins se rassure contre la «deux» de Terre Sainte

Mercredi soir, sur sa pelouse, Terre Sainte II s’est logiquement incliné (1-3) face à Gingins qui, avec facilité, s’est offert sa première victoire de la saison.

05 sept. 2019, 10:00
Le "violet et vert" Dittli n'a pas pu empêcher Savioz et Gingins de filer vers leur premier succès.

Pour Terre Sainte II et Gingins, battus lors de la première ronde du championnat, ce second match devait permettre de marquer les premiers points et se rassurer. Mission accomplie pour Gingins qui n’a jamais tremblé face à une réserve copétane pleine de bonne volonté mais privée de poids offensif. Pour les jeunes «violet et vert», l’apprentissage de la 2e ligue s’annonce compliqué. Dans cette catégorie, jouer à la baballe ne suffit pas. Il faut se créer des occasions et les convertir.

Ce que fit Gingins qui ouvrait le score dès la 6e minute. Mis sur orbite, Rossier ne manquait pas son duel avec Bürki. Revenus dans la partie, les hôtes galvaudaient une énorme opportunité (19e) et égalisaient grâce à un subtil lobe signé Greg Whibley (35e).

Manque de poids offensif

En seconde période, Gingins déroulait face à une formation incapable de porter le danger dans les trente derniers mètres ginginois....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias