Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland arrache un point sur le terrain d’Aubonne

Dimanche, à Aubonne, Gland est parvenu à arracher le match nul (1-1) en égalisant dans l’ultime minute des arrêts de jeu.

10 mars 2019, 18:28
Les duels ont été très disputés dimanche sur l'affreuse pelouse du Chêne.

Sur une pelouse indigne d’une rencontre de 2e ligue, Aubonne et Gland se sont quittés dos à dos, à l’issue d’un derby âpre et engagé. Un score qui ne lèse personne mais fait le malheur des Aubonnois qui voient la «deux» du Stade Nyonnais prendre le large dans la lutte aux places de finalistes.

Fortement remanié durant la trêve, Gland prenait rapidement le commandement des opérations. Exerçant un pressing de tous les instants, les «orange», avec l’aide du vent, bousculaient leurs hôtes sans toutefois se créer de réelles occasions de but. À la demi-heure, Monsieur Brkic, l’arbitre de la rencontre, se rappelait aux (mauvais) souvenirs des Glandois. Faisant preuve d’une mansuétude incompréhensible, il se contentait d’avertir Crespin coupable d’avoir découpé Diarra qui filait au but.

Manque de rigueur coupable

Après le thé, Gland laissait ses bonnes intentions au vestiaire et Aubonne en profitait pour porter le danger devant le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias