Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Gland et Jason Nassisi font tomber les records à En Bord

En atomisant LUC Dorigny 12-0 grâce, notamment, à six buts de Jason Nassisi, les Glandois entrent dans le livre Guiness des records du football vaudois.

22 mai 2018, 17:01
Joueur de Gland, Jason Nassisi a inscirt six buts ce week-end.

Dimanche, à l’occasion du match entre Gland et LUC Dorigny, le public d’En Bord a probablement assisté à deux records. Lors de cette rencontre, les Glandois se sont imposés sur le score astronomique de 12-0. Une déculottée mémorable qui fera, à n’en pas douter, date dans les annales de la 2e ligue.

Tout comme l’exploit réalisé par l’attaquant glandois, Jason Nassisi, qui s’est fait l’auteur d’un remarquable sextuplé, inscrivant ses cinq premiers buts lors des quarante-cinq minutes initiales, bouclées sur la marque de 8-0.

«Une belle performance collective»

«En juniors A, il m’est arrivé plusieurs fois d’inscrire quatre buts mais c’est la première fois que je marque six buts dans un match, révèle, heureux, le héros glandois. En 2e ligue, je n’ai jamais inscrit plus d’un but au cours d’un match. Cette saison, je joue en défense et je n’avais scoré qu’à deux reprises avant le match face à LUC...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias