Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland remporte le derby à Gingins

Diablement efficace, Gland a profité des largesse de Gingins pour s’imposer dans le derby (1-3).

30 avr. 2018, 00:01
Gingins, dimanche 29 avril 2018, football, 2e ligue, FC Gingins vs FC Gland, Pereira dos Santos Marco (Gland), photos Cédric Sandoz

Pour Gland, troisième et toujours à la lutte pour une place en finales, les données étaient claires, dimanche à Gingins. Interdiction d’égarer le moindre point et attendre un faux pas de Forward et Saint-Prex, solidement installés aux deux premières places. A l’issue d’un derby intense mais de qualité moyenne, la mission est accomplie, sans trembler, pour les Glandois. La faute à un adversaire encore à la sieste tout au long d’une première demi-heure ponctuée par trois buts glandois.

Alors que les hôtes se laissaient griser par une possession de balle importante mais totalement stérile, ce sont les «orange», fidèles à leurs habitudes, qui prenaient le large, en contre. Au quart d’heure, Koutangni lançait la première escarmouche d’un long ballon qui mettait Velasco sur orbite. Le véloce numéro neuf profitait de la naïveté de la défense de Gingins, remportait, en deux temps, son duel avec Nigra et ouvrait le score.

Demi-heure...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias