Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland s’incline à la 96e minute

Dimanche, sous un soleil de plomb, les Glandois ont été battus par Concordia, sur un but inscrit dans les arrêts de jeu. Rageant, même si les visiteurs n’ont pas volé leur victoire.

13 juin 2021, 18:52
Une issue cruelle pour Jason Nassisi et ses coéquipiers.

C’est un match très tactique qui s’est déroulé à En Bord dimanche, entre une équipe de Gland en danger très modéré au classement, et un FC Concordia qui lutte pour la montée.

«On savait qu’ils allaient attaquer, on a pris le parti de les attendre, d’être patients», glissait Pablo Higueras, le coach glandois, en fin de match. Le pari a tenu jusqu’à la 25e, quand les visiteurs ouvraient le score sur un penalty plutôt généreux.

Mais les «orange» allaient répondre du tac au tac par Moget, qui catapultait au fond des filets un ballon bien dévié par une tête de Ahmetaj sur corner (27e). On se dirigeait gentiment mais sûrement vers un nul plutôt équitable. Les visiteurs ont certes ajusté les montants à trois reprises, mais les Glandois se sont tellement battus pour préserver ce score qu’ils méritaient de le conserver.

Crucifiés sur le gong

«C’est clairement un point de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias