Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland se saborde et offre un point à la «deux» du Stade

Dimanche, alors que la victoire lui était promise, Gland a finalement craqué dans le temps additionnel et donné un point inespéré à la «deux» du Stade Nyonnais (2-2).

06 sept. 2020, 20:00
De Freitas et les "jaune et noir" empochent un point inespéré face à Gland.

«On a fait tout faux. Il y avait beaucoup de déchet dans notre jeu», lâchait Oliver Maric, à l’issue du pâle derby disputé sur l’anneau de Colovray. «Gland méritait la victoire, mais ils nous ont offert un point», ajoutait, sourire en coin, le coach assistant de la «deux» du Stade.

De cette rencontre qui ne débuta qu’après le thé, tant la première mi-temps fut insipide et indigeste, on retiendra que les «orange» ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Inutile de pleurnicher, de chercher de fausses excuses et d’incriminer le trio arbitral. Après les magnifiques volées de Cela (58e) et Velasco (79e), les trois points leur tendaient les bras mais ils les ont bêtement laissés filer.

Nyonnais miraculés

Face à des «jaune et noir» qui ont brillé par leur maladresse et leur stérilité offensive tout au long de la partie, il suffisait de jouer en équipe, de rester disciplinés et d’attendre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias