Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Guère convaincant, Terre Sainte s'impose et lance sa saison

Empruntés, les "violet et vert" se sont imposés chichement face à Monthey (2-1) en renversant le score dans les ultimes minutes.

12 août 2013, 00:01
data_art_7279550.jpg

" Cette défaite est cruelle pour mes joueurs, on méritait au moins un point ", pestait Vittorio Bevilacqua, au terme de la rencontre perdue, samedi, par son équipe face à Terre Sainte (2-1). L'entraîneur montheysan pouvait légitimement, au vu du déroulement de la partie, nourrir des regrets. Sa formation, privée de plusieurs pions importants, avait capitulé, sur deux grossières erreurs défensives, dans les ultimes minutes.

Face à cet adversaire combatif, les "violet et vert", en rodage, dévoilaient de multiples carences. Une défense trop souvent empruntée, des milieux de terrain travailleurs mais incapables de délivrer une passe décisive à des attaquants pas suffisamment mobiles et percutants. Pas surprenant que, face à ce Terre Sainte-là, après une vingtaine de minutes équilibrées, les Montheysans ouvraient le score. Consécutivement à un coup franc, suivi d'un corner mal dégagé par l'arrière-garde copétane, Billali déposait le ballon sur la tête de Rouiller, qui trompait Duvoisin à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias