Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Henares, auteur d'un doublé, expédie le Stade au tour suivant

Les Nyonnais ont dû recourir aux prolongations pour éliminer Bellinzone en Coupe de Suisse. Le n°9 "jaune et noir" a alors frappé.

19 août 2013, 00:01
data_art_7295887.jpg

En fin de rencontre, tapotant patiemment sa cigarette, le regard clair de Bernardo Hernan dez, l'entraîneur du Stade, tra hissait une certaine émotion. Une émotion palpable portée par les cris de joie qui montaient du vestiaire nyonnais. Qualifiés pour les 16 es de finale de la coupe de Suisse, les pensionnaires de Colovray pouvaient enfin s'épancher.

Un succès qui n'a pourtant pas été facile et qui a mis du temps à se dessiner. Pensez donc, deux buts signés Javier Henares tombés comme des fruits mûrs durant... les prolongations (92 e et 118 e )! De quoi maintenir dans un état de nervosité extrême n'importe quel supporter "jaune et noir". C'est que Bellinzone - et malgré ses problèmes avec la justice - n'était clairement pas venu sur les bords du Léman pour faire du tourisme. Néanmoins, force est d'admettre que l'esprit n'y était pas vraiment du côté tessinois. Certes, les hommes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias