Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Héroïque, le Stade Nyonnais élimine Bavois dans la douleur

En s’imposant 1-0 face à Bavois, dimanche à Gland dans une rencontre de préqualification pour la Coupe de Suisse, le Stade Nyonnais a décroché son ticket pour les 32es de finale.

09 août 2020, 20:15
Buteur et homme du match, le Nyonnais Adler Da Silva a offert la qualification au Stade Nyonnais grâce à un petit bijou.

Sous une chaleur caniculaire, le Stade Nyonnais, réduit à dix à la demi-heure déjà, s’est offert le scalp de Bavois, pensionnaire de Promotion League. Une victoire qui ne souffre aucune discussion face à des Bavoisans aux jambes lourdes et aux idées courtes.

Après un round d’observation d’une vingtaine de minutes, les «rouge» manquaient la cible – frappe trop croisée d’Alvarez (27e) – mais ce sont les Nyonnais qui sonnaient la charge. La frappe de Bega passait un rien au-dessus (30e), Da Silva trouvait le poteau (40e) avant que ce même joueur, le meilleur acteur de cette rencontre, n’enrhume la défense des Nord vaudois pour tromper Enrico (44e).

Le Stade atteignait l’heure du thé avec un avantage mérité mais les nombreux spécialistes présents à En Bord s’accordaient à dire que la seconde période allait être longue pour les «jaune et noir», privés d’entraînement durant dix jours en raison d’une mise en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias