Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ibrahimovic donne de l'air au PSG

Le Paris St-Germain, son directeur sportif Leonardo et son entraîneur Carlo Ancelotti doivent une fière chandelle à Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a inscrit son deuxième doublé de la saison pour offrir au club de la capitale, et surtout à ses richissimes propriétaires qatariens, leur première victoire de la saison, 2-1 à Lille lors de la 4e journée de Ligue 1. La pression de Doha commençait de devenir lourde sur le PSG, après trois nuls en autant de parties.

02 sept. 2012, 22:56
Le Suédois Zlatan Ibrahimovic ne semble pas très heureux de la défaite de son équipe 2-1 face à l'Ukraine, luindi 11 juin.

En revanche, l'atmosphère est plutôt légère chez le leader  Marseille, qui a poursuivi son carton plein en s'imposant une  quatrième fois, 3-1 chez lui face à Rennes. Le nouvel entraîneur  Elie Baup marche toujours sur l'eau en ce mois d'août. L'OM a  notamment pris l'avantage grâce à une spectaculaire frappe  d'André-Pierre Gignac, comme à la belle époque.  

Samedi, Steed Malbranque avait signé un retour prometteur à  Gerland, douze saisons après avoir quitté l'OL. Le meneur de jeu  s'est battu comme un diable pour conduire Lyon à sa troisième  victoire (3-2 contre Valenciennes). Désormais no 1 depuis le départ  de Hugo Lloris à Tottenham, Rémi Vercoutre a étrenné son statut de  titulaire dans les buts en commettant une sortie maladroite sur un  corner qui a permis à Gil d'ouvrir le score pour les Valenciennois.

Le champion en titre, Montpellier, a pour sa part quelque peu  redressé la tête en venant à bout de Sochaux 3-1 sur des buts de  Belhanda (penalty), Herrera et Cabella. Il s'agit de la première  victoire des hommes de René Girard cette saison.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias