Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ibrahimovic n'arrête pas de "zlataner" des journalistes

Apparemment, ce n'est pas près de s'arrêter. Le génie suédois du ballon rond s'est encore payé un journaliste dimanche soir, après le Lyon-PSG. C'est le troisième épisode d'une relation compliquée d'amour-haine entre Ibrahimovic et la presse.

09 févr. 2015, 13:34
On peut taquiner Zlatan Ibrahimovic, mais mieux vaut ne pas se tromper dans sa question.

Décidément, Zlatan Ibrahimovic est en forme ces derniers temps. Pas tant sur le terrain, même si le géant suédois a retrouvé le chemin des filets dimanche soir à Lyon, que dans la zone mixte où il rencontre les journalistes après le match.

Interrogé sur cette longue traversée du désert - deux mois sans marquer en Ligue 1 - Ibra a pris le temps de la réflexion. Un sourire en coin et l'oeil qui frise, il demande simplement à son interlocuteur: "et Saint-Etienne?", faisant référence au penalty qu'il avait inscrit le 25 janvier à Geoffroy Guichard, rappelle le site Metronews.fr. Une boulette qui lui fait perdre toute crédibilité aux yeux de sa majesté Zlatan. "S'il te plaît mon ami... Si tu ne connais pas tes infos, ne parle pas!"

 

La semaine passée, il avait ordonné (si) à tous ses coéquipiers de ne pas répondre aux questions des journalistes en zone mixte.


 

Quelques jours auparavant, c'était un jeune journaliste-reporter d'images qui en avait pris pour son grade:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias