Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ibrahimovic pète les plombs après la défaite à Bordeaux

Le doublé inscrit par le Suédois Zlatan Ibrahimovic n'a pas suffit au Paris Saint-Germain ce dimanche, battu 3-2 par les Girondins de Bordeaux. Excédé par l'arbitrage de M. Jaffredo, le buteur parisien a fait part de son (virulent) mécontentement sur le chemin des vestiaires du Stade Chaban-Delmas.

16 mars 2015, 06:51
zlatan-ibrahimovic-a-laisse-exploser-sa-colere-apres-la_2560439_800x400

''Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n'ai jamais vu un arbitre aussi pourri dans ce pays de m... Ce pays ne mérite pas le PSG.'' lâche en anglais, de manière distincte, le géant suédois en passant devant les caméras.

Le tout en omettant bien sûr de mentionner le penalty généreux accordé à son équipe quelques minutes auparavant, pour un ''plongeon'' de son coéquipier Lavezzi.

Pour Ibrahimovic et les Parisiens, ''héros'' de Londres mercredi en Ligue des champions, le retour à la réalité du championnat de France n'aura pas été facile.

En soirée, le meilleur buteur du championnat de France 2014 a présenté ses excuses dans un communiqué: ''Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose. J'ai perdu le match, et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées.''

Votre publicité ici avec IMPACT_medias