Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Il nous faut faire preuve d’indulgence et de patience»

Hier, le club du Grand-Record a assuré le minimum en prenant un point. Mais il se retrouve sous la barre.

26 oct. 2015, 00:26
Echichens, dimanche 04 octobre 2015, Grand Record, football 2ème ligue, Echichens vs Marly, Mirsad Sakiri, photos Cédric Sandoz

Echichens, à la peine, doit se contenter d’un petit point, face à un Colombier décevant et minimaliste. Le verdict de parité, sur le score nul et vierge (0-0) ne lèse personne, au vu de la physionomie d’une rencontre triste à mourir. Les vingt-deux acteurs, unis dans la médiocrité, ont réussi l’exploit rarissime de présenter une copie totalement blanche, au niveau des occasions dignes de ce nom.

Encore traumatisés par le cruel revers de dimanche dernier, les hommes d’Alain Gendron, crispés et sans véritable confiance, n’ont jamais été capables d’inquiéter des Neuchâtelois peu entreprenants. Malgré la présence de joueurs aguerris au plus haut niveau (Geiger et Schneider), Colombier n’a jamais justifié les grandes ambitions affichées en début d’exercice. Les poulains de Pascal Oppliger, qui voulaient clairement jouer le haut du tableau, doivent sérieusement revoir leurs prétentions à la baisse.

Sur un terrain terriblement bosselé, les Echichanais ont bien tenté d’emballer les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias