Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils sont passés dans l'autre camp

La saison de première ligue promotion débute ce soir pour le Stade, qui se déplace à Carouge (20h). Un adversaire que plusieurs néo-Nyonnais connaissent bien.

08 août 2012, 00:01
data_art_6275922.jpg

sports@lacote.ch

Les trois coups du championnat de première ligue promotion sont pour ce soir, côté nyonnais. Face à l'inconnue d'une catégorie toute récente, le Stade jouera le maintien, en essayant d'engranger un maximum de points contre des adversaires qu'il ne connaît pas. A quelques exceptions près. Car si les équipes réserves de clubs de Super League - Sion, Bâle, Zurich, Saint-Gall - ainsi que les Breitenrain, Old Boys ou encore Tuggen font office de point d'interrogation, les "jaune et noir" débuteront leur exercice 2012-2013 face au voisin Etoile Carouge! Un derby au goût particulier, pour plusieurs éléments du Stade (6) encore présents dans l'effectif genevois la saison dernière.

Pas question de s'enflammer

Ainsi, Mobulu M'Futi, Sébastien Gormond, Cédrix Dijoux, Osni Mutombo et Rémy Boule - sans oublier l'entraîneur Bernardo Hernandez - croiseront le chemin de leurs anciens partenaires dès la première journée, ce soir à Carouge (20h). " Je me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias