Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Inadmissible d’égarer des points aussi naïvement»

Bien que dominateur, Echichens a été rejoint par Le Locle à la... 94e (2-2). Rageant pour les Vaudois.

17 avr. 2016, 23:40
/ Màj. le 18 avr. 2016 à 00:01
Echichens, samedi 02.04.2016, Grand Record, Football 2ème ligue, FC Echichens vs FC Béroche-Gorgier, Lucien Gfeller, photos Cédric Sandoz

Echichens, dominateur, s’est fait bêtement rejoindre dans le temps additionnel (94e) par Le Locle, grassement payé (2-2). A l’issue des débats, les Echichanais faisaient grise mine et s’en voulaient «à mort» d’avoir concédé, par manque de concentration, une cruelle et imméritée égalisation.

Les hommes d’Alain Gendron, qui restaient sur une bonne série, avaient la chance de retrouver les irremplaçables Ramdan et Reinhard. Avec le joker Bebyack titularisé à la pointe de l’attaque, ils ont annoncé la couleur d’entrée.

Bien en jambes et inspirés, ils allaient rapidement et logiquement ouvrir le score. Bebyack débordait sur la gauche et adressait un centre millimétré pour une tête imparable de l’inévitable Ramdan (10e). Ce départ rêvé ne devait durer que deux petites minutes. Sur un long ballon, l’arrière-garde inattentive se faisait étonnamment surprendre. Da Costa en profitait pour se présenter seul et de ne laisser aucune chance à D’Andrea (12e).

Ce coup de sort...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias