Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Italia Nyon crée la bonne surprise face à BRP

Dimanche, Bursins-Rolle-Perroy, méconnaissable, a touché le fond pour, au final, logiquement s’incliner face à un Italia Nyon tout simplement admirable (1-3).

24 mars 2019, 19:46
Hausmann s'était déjà joué de Girard lors du premier tour. Il a remis ça ce dimanche.

Italia Nyon, à l’immense cœur et sans rien voler, a créé l’incroyable et impensable sensation pour fêter son premier succès, source d’espoir pour l’avenir. L’ambitieux BRP, avec les finales dans le viseur, est tombé de haut et s’est surtout fait punir pour son indigeste prestation. Les hommes de Nedzat Sadiku, convaincus de manger tout cru l’opposition, ont fait illusion l’espace de dix petites minutes. La suite a tourné au cauchemar pour un BRP fantomatique.

Les Nyonnais, après une entame compliquée, ont su, avec efficacité, exploiter la léthargie d’une défense aux abonnés absents. En deux minutes, le match tombait dans un scénario totalement inimaginable. À la 14e, le vif et très bon Mehmeti se baladait pour trop facilement ouvrir la marque. Dans l’enchaînement, il servait une offrande victorieuse à Hausmann, idéalement placé (16e). La facture aurait pu être plus salée, lorsque le coup franc de Rivera faisait trembler la transversale (19e)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias