Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Italia Nyon en pleine tempête, son président se veut rassurant

Président d’Italia Nyon, Giovanni Alessandro évoque la période agitée que traversent les actifs et les juniors du club de Marens. Il reste confiant, bien que le club doive certainement retirer des équipes juniors.

27 août 2018, 15:00
Giovanni Alessandro, président du FC Italia Nyon, tient à rassurer malgré les difficultés que rencontre son club.

Après un premier week-end au cours duquel, un peu contre toute attente, Italia Nyon était parvenu à sauver les meubles et faire illusion en alignant ses trois équipes d’actifs, les choses se sont brusquement précipitées en fin de semaine dernière. Le premier coup de théâtre est survenu jeudi sous la forme du limogeage de Simo Doujai. Pour avoir exprimé son inquiétude sur la situation du club dans nos colonnes, le coach de la «deux» a été prié de s’en aller, jeudi à l’heure de l’entraînement.

Corollaire de ce licenciement brutal, douze joueurs, solidaires de leur coach, ont décidé de quitter le club. Une situation qui amplifie, davantage encore, le chaos dans lequel se trouve empêtré Italia. «De quel droit notre entraîneur parle-t-il comme cela, tonne Giovanni Alessandro, le président d’Italia Nyon. Il n’accepte pas la situation et nous met des bâtons dans les pieds. Il a réussi la promotion...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias