Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Italia Nyon était proche de l'exploit

Au terme d'une folle course-poursuite, battus par Dardania, les Transalpins de Marens quittent la Coupe avec les honneurs.

27 sept. 2012, 00:01
data_art_6416931.jpg

sports@lacote.ch

L'un des 32 e de finale de la Coupe vaudoise proposait, mardi soir à Colovray, une affiche alléchante. Italia Nyon, leader de troisième ligue recevait Dardania Lausanne, en tête de la deuxième ligue. Si les Italiens ne sont pas parvenus à inverser la hiérarchie - défaite 4-6 - le nombreux public a assisté à une rencontre haletante. Débutant sans complexe, les "azzurri" jouaient très haut et dominaient les débats. Malheureusement pour les Transalpins, les "rouge" ouvraient le score sur leur première incursion. D'une frappe précise, Vladimirov trompait le portier Estay. Dans un passé proche, cette réussite aurait abattu les joueurs nyonnais, au mental fragile. Mais les temps ont changé et l'Italia nouveau est arrivé.

La patte de Gonzalez

Il semble que le nouveau mentor, Manuel Gonzalez, a déjà réussi une partie de son pari. Son groupe possède des joueurs de qualité qui ont une âme, un coeur et une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias