Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Italia Nyon veut encore croire aux finales

Mauvaise opération pour Italia Nyon! A la lutte pour un ticket de finaliste, le club de Marens a été contraint au match nul (1-1), dimanche, à Crans. L'entraîneur José Caballero revient sur cette contre-performance.

30 avr. 2018, 16:00
José Caballero continue de croire aux finales.

Tenu en échec, dimanche, sur la pelouse de Crans, Italia Nyon, qui brigue une place pour les finales de promotion en 2e ligue a subi un coup d’arrêt. A cinq points d’Ecublens et six de Saint-Sulpice alors que cinq journées sont encore au programme, les pensionnaires de Marens ont-ils enterré tous leurs espoirs de décrocher le fameux sésame? José Caballero, le coach d’Italia Nyon, revient sur cette contre-performance et se montre, malgré tout, optimiste.

Quels sentiments vous habitent après ce nul?

Nous savions que cela serait difficile. Le résultat final est une déception et le déroulement de la rencontre laisse beaucoup de frustration. Si la première mi-temps a été équilibrée (ndlr: ouverture du score d’Itallia par Rrahmani à la 17e minute et égalisation de Crans par Price à la 33e), nous avons passé la seconde mi-temps dans le camp de Crans. Au vu du nombre d’occasions, nous ne pouvons pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias