Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jamel Kaissi: «Certaines personnes me font partir par la petite porte»

L’entraîneur Jamel Kaissi a été remplacé à la tête de la première équipe du FC Gland par Yvan Bolay et Xavier Hochstrasser. Une décision qu’il peine à comprendre, et qui n’a pas été facile à prendre, selon le président du club d’En Bord. Réactions.

29 mars 2019, 15:09
Jamel Kaissi ne pensait pas que son aventure au FC Gland, avec qui il a remporté la Coupe vaudoise, se terminerait si abruptement.

«C’est une décision qui a été très difficile à prendre. Jamel est avant tout un ami et j’avais la boule au ventre. Se séparer de lui n’a pas été un moment très agréable», confie Oga Venkat. Le président du FC Gland et son comité ont actionné le couperet et décidé de limoger, jeudi, leur entraîneur, en place depuis janvier 2015.

Certes, les résultats des «orange», en ce début de second tour – 1 point récolté en trois matches –, ne sont pas à la hauteur mais, la nouvelle a de quoi surprendre. «On a analysé la situation et pensé que c’était le bon moment. Mais, on ne sait jamais si cela va marcher», lâche le président glandois, qui ajoute: «On arrivait à la fin d’un cycle mais les responsabilités sont partagées. On n’a pas assez préparé la saison car on s’est focalisé sur la réception de Lucerne (ndlr: 32e de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias