Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jamel Kaissi n’est plus l’entraîneur du FC Gland

Le FC Gland s’est séparé de son entraîneur Jamel Kaissi, jeudi en fin de journée. Le technicien d’En Bord sera remplacé par Yvan Bolay et Xavier Hochstrasser.

29 mars 2019, 08:23
Jamel Kaissi n'est plus l'entraîneur du FC Gland.

Coup de tonnerre à En Bord! Le FC Gland, actuel 10e du groupe 1 de 2e ligue, se sépare de son entraîneur Jamel Kaissi. Le technicien glandois a été démis de ses fonctions, jeudi, quatre jours après la défaite concédée à Crissier (2-0). Cette décision intervient après un début de second tour au cours duquel les «orange» n’ont inscrit qu’un point en trois matches et ne comptent plus que 4 points d’avance sur le premier relégable. Adjoint de Jamel Kaissi, Vittorio Vaccaro a été, lui aussi, limogé. 

Pour remplacer Jamel Kaissi qui était arrivé à Gland à la trêve hivernale de la saison 2014-2015, les dirigeants glandois ont fait appel à Yvan Bolay, joueur de la première équipe qui connaît bien la fonction pour avoir été, la saison dernière, à la tête de Genolier-Begnins. Entraîneur-joueur, Yvan Bolay sera secondé dans sa tâche par Xavier Hochstrasser qui a disputé le premier tour avec Gland avant de mettre un terme à sa carrière en raison d’une blessure.

Les deux nouveaux hommes forts du FC Gland feront leurs grands débuts dans leurs nouvelles fonctions à En Bord, dimanche (15h), à l’occasion du derby entre Gland et… Genolier-Begnins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias