Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jason Nassisi, buteur et sauveur de Gland face à Gingins

Dimanche, le FC Gland, victorieux de Gingins 2-1, a quasiment assuré son maintien grâce à un but dans les dernières minutes de Jason Nassisi.

28 avr. 2019, 18:24
Jason Nassisi jubile. Son doublé a offert la victoire à Gland.

Auteur d’un doublé, le Glandois Jason Nassisi a été le grand bonhomme d’un derby d’un niveau affligeant. Mais, en ces temps de disette, les «orange» ne feront pas la fine bouche. Ces deux buts et les trois points qui en découlent leur offrent, probablement, le maintien en 2e ligue.

Pourtant, tout avait mal débuté pour les pensionnaires d’En Bord, aux abonnés absents durant la première mi-temps. Sur un centre de Delmas, Brillouet tentait de s’interposer mais le malheureux défenseur glandois déviait le cuir dans ses propres buts (10e). Apathiques et sans jus, les «orange» parvenaient, toutefois, à égaliser par Nassisi qui se trouvait à la réception d’un centre tir de Moget (40e).

En seconde période, enfin plus entreprenants, les hôtes croyaient au but mais le ballon piqué par Diarra terminait sa course sur le poteau avant de revenir, avec un brin de chance, dans les bras du portier Bally...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias