Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je ne briguerai pas d’autre mandat»

Gérard Vontobel se retire de la présidence de l’Association cantonale vaudoise de football. Le citoyen d’Allaman était en poste depuis trois ans. Bilan et hommages.

27 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11964976

Jeudi dernier, dans un communiqué adressé à tous les clubs du canton, l’Association cantonale vaudoise de football (ACVF) a annoncé que son président central, Gérard Vontobel, mettait un terme à son mandat. Après douze années passées au sein du comité de la «Vaudoise», dont trois en qualité de président central, le citoyen d’Allaman, poussé par des raisons personnelles, se voit dans l’obligation de renoncer à un nouveau mandat.

«Un événement soudain m’a forcé à prendre cette décision importante. Suite au décès de mon père, il y a un peu plus d’un mois, je suis dans l’incapacité de poursuivre mon activité de président, confie le vigneron-encaveur. Outre la perte émotionnelle, c’est également une aide indispensable au sein de notre exploitation que je n’ai malheureusement plus. Compte tenu de ces circonstances, j’ai décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.»

Fidèle serviteur du football vaudois depuis douze ans, Gérard Vontobel se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias