Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais rate la promotion: «Une grande frustration!»

Belle mais inutile victoire du Stade Nyonnais, samedi face à Sion II (1-3). Kriens promu, les Vaudois peuvent nourrir bien des regrets.

20 mai 2018, 08:09
Ridge Mobulu et les Nyonnais ont raté leur objectif.

Malgré la belle mais anecdotique victoire décrochée, samedi, par le Stade face à Sion II, la seule information à retenir de cette vingt-neuvième ronde est l’accession de Kriens en Challenge League. Une promotion que le Stade a laissée filer pour ne pas avoir su négocier le match au sommet face aux Lucernois. L’heure est aux regrets car, jusque-là, tout semblait réuni pour que les «jaune et noir» puissent retrouver la troisième division nationale.

«Ça fait ch…, lâchait, abattu, Stéphane Guex, à l’issue de la rencontre. Je ressens une grande frustration mais il faut tirer un coup de chapeau aux joueurs qui ont, quand même, fait une belle saison.» Le verdict sportif est tombé mais l’entraîneur-assistant du Stade garde un infime espoir d’une promotion sur le tapis vert. Mardi, les dernières décisions relatives à l’attribution des licences tomberont. Si le Stade semble sur le point d’obtenir le précieux sésame, l’incertitude demeure...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias