Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jérémy Delatour: «On a la bonne attitude»

Aubonne peut encore croire au maintien. La troupe de Giovanni Vavassori a gagné un match capital contre Stade Nyonnais II, mardi soir.

29 avr. 2015, 16:19
Jérémy Delatour, le gardien et capitaine d'Aubonne.

Sigfredo Haro

Aubonne n’est pas mort! Annoncé «cuit-cramé» cet hiver avec seulement deux points, les pensionnaires du Chêne n’ont pas dit leur dernier mot. Et de loin pas! Vainqueurs 4-3 de la «deux» du Stade Nyonnais, les hommes de Giovanni Vavassori ne comptent plus que trois points de retard sur la barre. Certes, Epalinges compte un match en moins, et doit jouer Genolier-Begnins ce mercredi soir.

Reste que les Aubonnois sont parfaitement relancés. Jérémy Delatour, le gardien, savourait ce succès et ne masquait pas sa joie. «On a actuellement la bonne attitude. Même menés au score, on s’est révoltés pour prendre les trois points.» Aux anges, lui aussi, après cette victoire contre la «deux» du Stade, Giovanni Vavassori, le coach aubonnois confiait: «C’est encore faisable. On peut se sauver et il faut continuer sur cette voie. Pour nous, chaque match est une finale de la Champions League

Pour ce match capital, les Aubonnois avaient opté pour une certaine stratégie. Déposant un recours contre la suspension de Sonny Kok, ils profitaient de l’effet suspensif et alignaient leur atout majeur. Bien vu. Sonny Kok a largement contribué au succès de son équipe, signant deux buts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias