Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Joli coup de filet d’Aubonne qui annonce le come-back de Jérémy Delatour, son gardien mythique

A la retraite depuis quelques mois, Jérémy Delatour a accepté de chausser ses gants pour une pige de quelques matches avec Aubonne.

12 oct. 2016, 07:00
Jérémy Delatour est de retour. L'emblématique gardien rechausse les gants avec Aubonne

Les bourdes de la défense aubonnoise et de son portier, Matthieu Wimmer, dimanche dernier, face à Pied du Jura, ne seront pas restées sans suites. Soucieux de redonner un peu de stabilité à son secteur défensif, Roland Schaer, le coach aubonnois a tranché. En contact depuis quelques semaines avec Jérémy Delatour, gardien mythique qui a fait les beaux jours de Gland et d’Aubonne, il a décidé de le rappeler pour lui confier, pour quelques semianes, le rôle de numéro un.

«Je vais faire les deux prochains matches contre Grandson et Saint-Prex puis on avisera, explique le dernier rempart du Chêne. Je fais beaucoup de fitness et de course à pied. Je suis prêt à relever ce défi. Je suis affûté et ferai appel à mon vécu pour donner un coup de main et rassurer ma défense.» 

Nul doute que les supporters aubonnois et les nombreux amoureux du football des talus se réjouissent de vibrer, à nouveau, aux exploits de celui que l’on surnomme «Chatton», avec deux t. Pas sûr, toutefois, que ce retour ne fasse la joie des attaquants des futurs adversaires d’Aubonne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias