Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Julien Jemmely: «Je veux marquer chaque week-end»

Depuis bientôt dix ans, Julien Jemmely fait le bonheur de Genolier-Begnins et le malheur des défenseurs adverses. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Avec 20 buts, «Wapigoal» est actuellement le meilleur buteur du pays, toutes ligues confondues.

08 mars 2019, 07:00
Julien Jemmely, «Wapigoal», a pu célébrer vingt réussites en mimant les bois du wapiti.

En 2010, son transfert de Kaiserslautern à… Genolier-Begnins avait fait grand bruit. Formé à GB, passé par le Lausanne-Sport, Malley et le Stade Nyonnais, Julien Jemmely venait de passer deux saisons dans l’équipe réserve du club allemand. Pour le plus grand bonheur des «canari» et le plus grand malheur des défenseurs de 2e ligue et de 2e ligue inter, il retrouvait les Gravières et le chemin des filets. Meilleur buteur de 2e ligue en 2014 avec 31 buts, deuxième en 2015 avec 22 buts, il termina également second en 2016, établissant, cette année-là, son record personnel avec 35 goals.

Avec 20 buts, «Wapigoal» est actuellement le meilleur buteur du pays, toutes ligues confondues. «Je marque le tiers de mes buts de la tête. Normal au vu de mon gabarit, 2 mètres pour un peu plus de 100 kg. Je possède une bonne technique pour ma taille et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias