08.03.2019, 07:00

Julien Jemmely: «Je veux marquer chaque week-end»

Premium
chargement
Julien Jemmely, «Wapigoal», a pu célébrer vingt réussites en mimant les bois du wapiti.

Football - Les buteurs (2/4) Depuis bientôt dix ans, Julien Jemmely fait le bonheur de Genolier-Begnins et le malheur des défenseurs adverses. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Avec 20 buts, «Wapigoal» est actuellement le meilleur buteur du pays, toutes ligues confondues.

En 2010, son transfert de Kaiserslautern à… Genolier-Begnins avait fait grand bruit. Formé à GB, passé par le Lausanne-Sport, Malley et le Stade Nyonnais, Julien Jemmely venait de passer deux saisons dans l’équipe réserve du club allemand. Pour le plus grand bonheur des «canari» et le plus grand malheur des défenseurs de 2e ligue et de 2e ligue inter, il retrouvait les Gravières et le chemin des filets. Meilleur buteur de...

À lire aussi...

Football – Les buteurs (1/4)La Côte, repaire de renards des surfacesLa Côte, repaire de renards des surfaces

La Côte, repaire de renards des surfaces

A l’heure de la reprise, les buteurs des équipes de La Côte ont affûté leurs armes. Seront-ils aussi efficaces que lors...

  08.03.2019 05:00
Premium

Football – Les buteurs (3/4)Nick Amougou: «Je veux dépasser la barre des 30 buts»Nick Amougou: «Je veux dépasser la barre des 30 buts»

Football - Les buteurs (4/4)Ridvan Hysenaj: «Je vais travailler dur pour progresser»Ridvan Hysenaj: «Je vais travailler dur pour progresser»

Top