Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Julien Marendaz remplace Dominique Coelho à la barre de l’US Terre Sainte

Après une aventure longue de presque cinq années à la tête de l’équipe fanion de l’US Terre Sainte, Dominique Coelho a quitté le club des Rojalets. C’est Julien Marendaz qui prend la relève.

26 janv. 2021, 17:17
"C’est une décision que je partage et que je respecte", explique Dominique Coelho, ancien entraîneur des Copétans.

Alors que le football amateur navigue actuellement à vue, l’US Terre Sainte (1re ligue) a décidé de prendre un nouveau virage. Après des années de bons et loyaux services du côté des Rojalets, Dominique Coelho a décidé de s’en aller, d’un commun accord avec les dirigeants copétans.

«Ça faisait six ans que j’étais à Terre Sainte et je ne voulais pas faire l’année de trop, explique-t-il. J’en avais parlé au comité pour qu’ils cherchent un nouveau coach pour cette fin de la saison.»

Au vu des incertitudes sur la suite de l’exercice actuel, en raison du coronavirus, la situation s’est débloquée plus tôt que prévu: c’est Julien Marendaz qui vient remplacer Dominique Coelho sur le banc copétan. «Je sentais le besoin de retrouver un club un peu plus familial que ce que j’avais connu jusque-là», explique l’habitant de Genolier, auparavant actif dans la formation de plusieurs grands clubs de Suisse romande.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias