Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Kok à nouveau expulsé, Aubonne partage l’enjeu contre Pied du Jura

Mardi soir, à Colombier-sur-Morges, un Pied du Jura volontaire mais brouillon a tenu en échec le favori Aubonne, qui a dû évoluer pendant plus d’une heure en infériorité numérique (1-1). Sonny Kok a vu pour la deuxième fois rouge en 48 heures.

09 sept. 2020, 12:05
Sonny Kok a inscrit un but avant d'être renvoyé prématurément au vestiaire.

Sur le terrain de Colombier-sur-Morges, qui ne sera jamais le meilleur de la planète, Pied du Jura et Aubonne ont livré, mardi, un match – plutôt un combat – qui ne restera pas gravé dans les mémoires (1-1).

Comme samedi dernier face au leader Concordia, PdJ connaissait le départ idéal en prenant rapidement l’avantage sur sa meilleure action de la rencontre. Le vif Contente débordait pour adresser un caviar millimétré à Joliat, impeccable à la finition (9e). Aubonne, privé du blessé Amougou, réagissait en se montrant supérieur dans le jeu. Mais Kok, toujours à l’affût, perdait son duel face à D’Andrea (26e).

La machine aubonnoise était récompensée à la 33e, lorsque Kok remettait facilement les pendules à l’heure. Dans l’enchaînement se produisait un fait de jeu, qui allait grandement influencer la suite des évènements. Kok se faisait allumer et pétait les plombs. Il écopait de son deuxième carton rouge en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias