Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'Allemagne trouve enfin la brèche et élimine le Danemark

Dans la seconde demi-finale du championnat d'Europe M17 féminin, les Allemandes ont fait la différence dans les dernières minutes.

27 juin 2012, 00:01
data_art_6168092.jpg

Loin de la rencontre ouverte qui avait opposé la Suisse à la France en fin de matinée, la seconde demi-finale de l'Euro M17 féminin a accouché d'une partie fermée, hier après-midi à Colovray. La faute à deux formations craintives et avant tout impliquées dans leurs replacements défensifs. Ainsi, le Danemark a surtout cherché à fermer les espaces.

Danoises infranchissables

Regroupées aux 25 mètres grâce au travail (compact) de sept joueuses à vocation défensive, les Nordiques ont très bien défendu, empêchant la "Mannschaft" de développer son jeu. Physiquement supérieures, les Danoises - et en particulier les arrières Beck, Kildemoes, Larsen et Karstoft - ont remporté tous leurs duels, au cours d'une première période où seule la Germanique Janina Meissner se sera créée une possibilité, durant les arrêts de jeu. Trop prévisibles, en manque de solutions, les Allemandes - dominatrices dans le jeu - n'auront pas réussi à trouver l'ouverture. En face,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias