Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'ancien gardien de l'équipe d'Allemagne, Tim Wiese, s'est vu proposer un contrat de catcheur pro

International allemand à 6 reprises, le gardien Tim Wiese est au chômage depuis le début de l'année. Mais il pourrait retrouver de l'embauche du côté des Etats-Unis. Pas au sein de la Major League of Soccer, mais... chez les catcheurs de la WWE!

17 sept. 2014, 09:19
Sur le terrain, Tim Wiese présentait déjà quelques aptitudes au corps-à-corps.

Tim Wiese n'a que 33 ans. Et pourtant, il est déjà, contraint et forcé, un retraité du football. Ancien gardien du Werder Brême et d'Hoffenheim, sélectionné à 6 reprises en équipe d'Allemagne, il n'a plus de contrat professionnel depuis le début de cette année.

Mais, selon SoFoot, il va peut-être retrouver de l'embauche. Comme beaucoup d'"anciennes gloires" du foot européen (Thierry Henry, David Villa...), Wiese s'est tourné vers les Etats-Unis. Mais pas vers la désormais très lucrative MLS, la ligue de football national.

C'est la World Wrestling Entertainment (WWE), la principale organisation de catch outre-Atlantique, diffusée dans 145 pays, qui lui a proposé un contrat.

Et ce grand garçon d'1 m 93 ne semble pas insensible aux charmes des rings américains. Il a passé une bonne partie de l'année dans les salles de musculation et pèse désormais 115 kilos de muscles. Il a déclaré dans Bild : "J'ai eu une demande officielle de la WWE. Pourquoi devrais-je dire non? C'est un sport très populaire, surtout aux États-Unis. Je vais discuter de l'offre dans les prochaines semaines avec mon agent. Je n'ai pas peur ! "

 

C'était un grand gardien de foot:

 

Voilà ce qui l'attend peut-être:

 

D'autres gardiens pourraient peut-être le rejoindre:

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias