Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'attaquant du Stade Nyonnais Rushenguziminega est prêté à Echallens

Le jeune attaquant effectuera le deuxième tour en première ligue.

15 déc. 2011, 11:27
dsc_9422

En quête de temps de jeu, le jeune attaquant du Stade Nyonnais Quentin Rushenguziminega (20 ans) est prêté à Echallens (1re ligue) jusqu’à la fin du deuxième tour. Après Baptiste Buntschu la semaine dernière, il est le deuxième stadiste qui ne fera plus partie de l’effectif nyonnais au printemps prochain.

Auteur de deux apparitions – sans jamais avoir été titulaire – il avait surtout évolué avec la réserve en deuxième ligue. «Il veut également tenter sa chance à l’examen d’entrée pour maîtres de sport à l’Université de Lausanne. Avoir moins d’entraînements lui permettra de se préparer correctement aux différentes disciplines requises pour ce test», précise le président nyonnais Didier Henriod.

Gargantini opéré avec succès

A noter que l’opération de Christopher Gargantini (19 ans) s’est parfaitement déroulée. Touché finalement aux  ligaments croisés du genou – et non au ménisque – il s'apprête à débuter sa rééducation. «C’est un jeune de la région sur qui nous comptons pour l’avenir. C’est très bien que tout se soit bien passé pour lui», lâche Didier Henriod.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias