Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’entrepreneur Andy Rihs est décédé

Le Zurichois, passionné de sports, s’est éteint à l’âge de 75 ans des suites d’une maladie grave.

20 avr. 2018, 00:01
ARCHIVBILD ZUM TOD VON ANDY RIHS --- Andy Rihs, proprietaire de l'equipe de cyclisme BMC pose apres une conference de presse de l'equipe BMC en marge de la premiere etape du Tour de Romandie, ce mercredi 29 avril 2009 a Chailly sur Montreux. (KEYSTONE/Dominic Favre)

Le cofondateur du fabricant d’appareils auditifs Sonova, Andy Rihs, est décédé à l’âge de 75 ans. Andy Rihs souffrait d’une maladie grave. Passionné par le sport, l’entrepreneur zurichois avait investi aussi bien dans le football que dans le cyclisme.

«BSC Young Boys a le douloureux devoir de faire part du décès de leur actionnaire et membre du conseil d’administration Andy Rihs», a indiqué jeudi le club de football dans un communiqué. Andy Rihs est décédé des suites d’une maladie, qu’il a affrontée avec courage et patience, mercredi soir dans une clinique de Zurich, en présence de sa famille.

Andy Rihs «était non seulement le propriétaire et actionnaire du BSC Young Boys et du Stade de Suisse Wankdorf mais aussi un ami, un amoureux de la vie qui partageait volontiers ses passions», ajoute le club de football.

Ce dernier remercie d’ailleurs chaleureusement Andy Rihs et son frère Hans-Ueli...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias