Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Espérance Tunis se sépare de son entraîneur neuchâtelois Michel Decastel

Michel Decastel n'est plus l'entraîneur de l'Espérance Tunis. Arrivé l'hiver dernier en provenance du Wydad Casablanca, le Neuchâtelois de 56 ans et l'actuel leader du championnat tunisien ont décidé de se séparer «d'un commun accord», selon un communiqué du club.

25 mai 2012, 16:41
Michel Decastel était arrivé l'hiver dernier en provenance du Wydad Casablanca.

Après avoir établi un record de 13 victoires consécutives,  Decastel et ses hommes commençaient à marquer le pas, après avoir  enchaîné trois nuls et une défaite. Larbi Zouaoui et Skander Kasri  vont assurer l'intérim à la tête de l'équipe.

Pour mémoire, Decastel figurait parmi les priorités de Christian  Constantin pour entraîner le FC Sion après le départ de Laurent  Roussey. Les négociations n'avaient pas pu débuter, le championnat  tunisien terminant trop tard.

Globe-trotter du banc, l'ancien joueur de Servette, Xamax et  Strasbourg a commencé sa carrière d'entraîneur à Colombier en 1990  et est ensuite passé par Yverdon, Sion (victoire en Coupe de Suisse  1996) et Delémont, avant de parcourir le monde: Côte d'Ivoire,  Tunisie, Emirats Arabes Unis, Egypte et Maroc. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias