Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «L’heure n’est plus aux calculs»

Licence octroyée ou non, c’est sur sa pelouse de Colovray que le Stade Nyonnais doit s’imposer, samedi (16h), face à Breitenrain.

26 avr. 2018, 14:41
Mobulu (à g.) et le Stade attendent Breitenrain de pied ferme.

Alors que l’on pensait que le Stade Nyonnais, comme l’an dernier, décrocherait, sa licence en première instance, la mauvaise nouvelle est tombée lundi. Recalé par la Swiss Football League (lire notre édition du mardi 24 avril), le Stade devra batailler sur deux tableaux s’il entend prendre la place laissée libre, en Challenge League, par Neuchâtel Xamax.

«Notre recours est parti et on espère avoir très vite de bonnes nouvelles, confie Stéphane Guex. Des nouvelles qui tomberont rapidement, la commission des licences de la Swiss Football League se réunissant le 14 mai pour, le 18, prononcer un verdict définitif. «On aura les garanties qu’il faut et les points seront réglés. Je pense que l’UEFA va faire les aménagements nécessaires mais nous étudions des solutions pour trouver, à Lausanne ou Genève, un stade de substitution», ajoute l’entraîneur-assistant du Stade.

«Nous sommes prêts»

Dans l’immédiat, c’est sur le terrain que les Nyonnais vont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias