Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’US Terre Sainte attend impatiemment son nouveau terrain

Avec la perspective d’un nouveau terrain à Founex, l’Union Sportive de Terre Sainte aurait un peu plus de flexibilité dans sa gestion des matches. «Un bon bol d’air frais» attendu par le président Ali Gökok et les siens.

12 juil. 2019, 05:00
La commune de Founex fera tout pour préserver les arbres qui séparent les deux terrains.

Le 15 juin dernier, la première équipe de l’US Terre Sainte célébrait son titre au centre sportif de Founex. Pour marquer le coup, la commune founachue avait offert les grillades aux personnes présentes. Mais ce n’est pas le seul cadeau que les autorités de Founex vont offrir au club qui fait vibrer leur région. En effet, le projet de nouveau terrain, à la Chataigneriaz, devrait prochainement voir le jour (voir encadré).

«Si ça se confirme, c’est une très bonne nouvelle, relève le président du club Ali Gökok. Ça fait deux à trois ans que le projet est en cours et qu’on suit le dossier d’un œil.» Et pour cause, les «violet vert» doivent souvent jongler pour parvenir à faire cohabiter les entraînements de leurs 36 équipes (dont 28 de juniors) durant la semaine et les quelque 270 matches qui se déroulent à domicile sur toute la saison.

Pour ce faire,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias