Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’USTS prend son hôte au collet

Mené 2-0 à la pause, Terre Sainte a inscrit quatre buts et renversé une situation qui semblait compromise.

30 oct. 2016, 23:14
/ Màj. le 31 oct. 2016 à 00:01
Coppet, Rojalets, Samedi 30 avril 2016, Football, 1re ligue, Terre Sainte vs Lancy, Numéro 14 de Terre Sainte Lopez Diego, Photos Céline Reuille

Vendredi soir, à Collex-Bossy, les protégés de Dominique Coelho ont réussi un véritable exploit. Face à des Genevois qui n’avaient récolté que quatre points lors des sept dernières rencontres, ils ont, en une mi-temps, renversé une situation mal engagée.

Bien que dominateurs, les «violet et vert» se retrouvaient rapidement menés au score. Profitant de deux grosses erreurs défensives, les Collésiens prenaient deux longueurs d’avance. «Ce n’est pas possible de faire de tels cadeaux, pestait Dominique Coelho. A la mi-temps, j’ai bougé les murs.»

Le coup de gueule du coach de l’USTS mais aussi, et surtout, les nouvelles options tactiques – passage en 3-4-3 –, remettaient les «violet et vert» sur de bons rails mais ne portaient pas immédiatement leurs fruits. «Après la pause, on a connu dix minutes de flottement et frisé la catastrophe», confiait le mentor copétan.

Chapeau Señor Lopez

Heureusement, le meilleur était à venir. Sur corner,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias