La Commission de discipline retire la licence au FC Bienne

chargement

Challenge League La Commission de discipline de la Swiss Football League retire avec effet immédiat la licence au FC Bienne pour la participation au championnat de Brack.ch Challenge League. Un éventuel recours contre la décision n’aura pas d’effet suspensif pour des raisons sportives.

  27.04.2016, 15:35
Le FC Bienne se voit retirer sa licence.

Le FC Bienne s'est vu ce mercredi retirer sa licence par la Commission de discipline de la Swiss Football League pour la participation au championnat de Brack.ch Challenge League.

Selon la décision de la Commission de discipline (CD), le FC Biel/Bienne Football AG a omis à répétition et de façon reprochable, de remplir le devoir exigé d’information. Plusieurs de ces manquements ont d’ores et déjà été examinés dans le cadre de procédures disciplinaires et le club a été sanctionné d’amendes et d’un retrait au total de huit points lors du championnat en cours.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

pétage de plombsChallenge League: l'entraîneur de Bienne, Petricevic, licencié après avoir frappé le soigneur du clubChallenge League: l'entraîneur de Bienne, Petricevic, licencié après avoir frappé le soigneur du club

Top