Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Côte, repaire de renards des surfaces

A l’heure de la reprise, les buteurs des équipes de La Côte ont affûté leurs armes. Seront-ils aussi efficaces que lors du 1er tour au cours duquel ils ont affolé les tabelles? L’attaquant le plus efficace du pays joue d’ailleurs à Genolier-Begnins.

08 mars 2019, 05:00
Django Tabouret, Jean-Marc Bovy et Jonathan Atkinson (de g. à dr.) furent parmi les buteurs de La Côte qui ont inscrit des goals comme s’il en pleuvait.

Dans le sillage du légendaire et regretté Jean-Marc Bovy, attaquant du Stade Nyonnais, La Côte a, de tout temps, révélé de grands buteurs. Des frères Tachet, Pierre-Albert et Michel à Jonathan Atkinson, de Tony Tarsa à Sonny Kok en passant par «Micky» Martinez ou Django Tabouret, ils sont nombreux les chasseurs de buts qui ont sévi sur les pelouses de la région. Traversant les époques, ils ont marqué les esprits et des buts, inscrivant, régulièrement, une trentaine de goals par saison.

A lire aussi : Jean-Marc Bovy, le destin d’un écorché vif

A lire aussi : Django Tabouret, un nom qui marque

Redoutés des défenseurs, détestés des gardiens, les attaquants n’ont qu’une idée en tête. Marquer, marquer et encore marquer. Du pied, de la tête, du genou, de la poitrine ou de l’oreille, peu importe. Faire trembler les filets est vital pour eux. Obnubilés par le but, aimantés par la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias