Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» de GB rigole, Italia Nyon grimace

Grâce à sa victoire (4-1) qui condamne quasiment Italia Nyon à la relégation, la «deux» de Genolier-Begnins a fait dimanche un grand pas en direction du maintien.

14 avr. 2019, 18:53
Le portier de GB II, De Oliveira et sa défense, sous la menace de Soumaoro, attaquant d'Italia Nyon.

Le miracle n’a pas eu lieu dimanche pour Italia Nyon, toujours scotché dans les profondeurs du classement. Malgré une évidente bonne volonté, les protégés de Feda Khadraoui se sont inclinés face à la «deux» de GB. Alors que pour Italia Nyon, la relégation en 4e ligue semble inéluctable, les jeunes «canari» ont, eux, fait un pas considérable en direction du salut.

De cette partie au cours de laquelle les pensionnaires de Marens ont galvaudé les occasions en première période, on ne retiendra que les trois points, mais aussi et surtout le corner direct inscrit par «Arma» Pisaturo et sa patte gauche magique. Son coup de génie de la 78e minute valait à lui seul le déplacement aux Gravières. «Cela m’était arrivé en juniors mais c’est la première fois que je marque sur un corner direct chez les actifs, relevait le héros du jour. J’ai cherché à enrouler et le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias