Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade a tardé à faire la décision

La relève nyonnaise, largement supérieure, a attendu les dernières minutes pour faire la différence face à un courageux Pied du Jura.

22 oct. 2017, 23:18
/ Màj. le 23 oct. 2017 à 00:01
Nyon, dimanche 22 octobre 2017
Centre sportif de Colovray, Football, 2e ligue, FC Stade Nyonnais II - FC Pied du Jura. #4 Nicolas Fuchs (PdJ) #9 Khallil Lambin (Nyon)

© Sigfredo Haro

gabet chapuisat

sports@lacote.ch

A la lecture des compositions d’équipe, on voyait mal Pied du Jura, avec ses problèmes et doutes actuels, capable de rivaliser et de résister au Stade Nyonnais II. Il n’y avait tout simplement pas photo. En effet, la réserve nyonnaise s’est présentée avec pas moins de six renforts de l’équipe fanion.

Supérieure sur le papier et sur le terrain, la troupe de Bruno Gorret a de suite pris les choses en main. Et c’est le plus normalement du monde que Bunjaku, d’un subtil lob, trouvait l’ouverture (12e). Dans l’enchaînement, les «jaune et noir», pas toujours concernés, connaissaient une première et sérieuse alerte. Sur une superbe transversale de Laubscher, Chenuz échouait de peu sur un Mutombo vigilant (15e). La suite ne fut qu’un long monologue nyonnais, avec toute une série d’opportunités que Lambin gâchait par manque de lucidité et surtout maladresse (23e/28e/32e).

Pied du Jura tient le choc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias