Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade coule aux Rojalets

Dans le match des deuxièmes moutures, les «violet et vert» ont pris le meilleur sur les «jaune et noir», hier, à Coppet.

23 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12095088

Dimanche, aux Rojalets, sous un soleil de plomb, le match des deuxièmes garnitures copétanes et nyonnaises a débuté calmement. Après un gros quart d’heure d’observation, c’est l’USTS II qui ouvrait le score, alors qu’aucune réelle occasion n’avait eu lieu jusqu’alors. C’est à Thalmas que revenait le plaisir de débloquer le compteur: bien lancé par Hornung, il plaçait le cuir au bon endroit, dans un face à face où Moinon n’avait que peu de chance de s’en sortir.

En dépit de cette ouverture du score, les «violet et vert» allaient se montrer fébriles, laissant le contrôle du jeu à des Nyonnais qui se montraient toutefois trop empruntés pour en faire quelque chose d’intéressant. Ressortant de l’ornière à la demi-heure de jeu, les Copétans ne rataient pas l’occasion de doubler la mise suite à un contre bien mené d’Ismaili qui offrait à Lopez le ticket du deuxième face à face avec le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias