Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade Nyonnais a soif de revanche

Le championnat de 2e ligue démarre ce week-end. Les «jaune et noir» de Malley et Stade Nyonnais II ont les faveurs de la cote, mais la lutte s’annonce passionnante et indécise. Tour d’horizon avec les six entraîneurs des équipes de La Côte.

29 août 2019, 15:30
Battus en juin, Bashkim Smajli et la "deux" du Stade veulent réussir leur saison et leurs finales.

La pause estivale est terminée pour les footballeurs de 2e ligue, qui vont retrouver, en fin de semaine, le chemin des terrains. Réunies dans le groupe 2, les six formations de La Côte batailleront aux côtés des équipes de la Riviera (Montreux, Saint-Légier, Vevey II), du Chablais (Aigle), de Lausanne et sa banlieue (Malley, Concordia, Dardania et Ecublens).

Dans ce championnat qui démarre par une semaine anglaise, Malley et Stade Nyonnais II, en vue la saison dernière, seront les grandissimes favoris pour l’attribution des deux fauteuils de finalistes. Mais Dardania, relégué, avec Edin Becirovic à la baguette, ainsi qu’Aubonne pourraient brouiller les cartes. A quelques heures de frapper les trois coups, les six coaches dévoilent le visage de leur équipe et révèlent leurs ambitions.

Aubonne

Entraîneur: Giovanni Vavassori

«L’effectif est stable. C’est un plus car les joueurs se connaissent mieux mais je n’ai que dix-huit joueurs. C’est trop peu et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias