Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade prépare au mieux les finales

Samedi soir, dans un match sans enjeu, la deux du Stade Nyonnais s’est imposée contre le FC Assens (3-1). Les jeunes nyonnais joueront les finales de promotion dans deux semaines.

26 mai 2019, 09:26
Smajli et les Nyonnais ont eu une préparation parfaite avant les finales.

Déjà assuré de finir deuxième et ainsi de participer aux finales de promotion, le Stade Nyonnais II recevait samedi Assens, avant-dernier du groupe et certain d’être relégué. Dominateurs dans le jeu, les «jaune et noir» rentraient bien dans le match et pouvaient ouvrir le score dès la 12e minute par Selimi, parfaitement lancé dans la profondeur par Schmidli.

Ils concédaient toutefois l’égalisation six minutes plus tard, lorsque Duvoisin pouvait s’en aller battre Moinon, suite à un ballon perdu par la défense. A la 21e, une contre-attaque menée par Renault permettait toutefois à Smajli de redonner l’avantage aux joueurs de la Côte.

Au terme d’une deuxième mi-temps engagée mais pauvre en occasion, Golay inscrivait le 3-1 à la 92e, non sans avoir vu Assens passer tout proche de l’égalisation à deux reprises dix minutes auparavant.

Les juniors avant tout

L’animation principale de ce deuxième acte résida par ailleurs en l’arrivée au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias