Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade remporte le derby et file en finales

Dimanche, la «deux» du Stade Nyonnais s’est imposée face à Gingins (4-0), décrochant du même coup son ticket pour les finales de promotion en 2e ligue inter.

12 mai 2019, 17:16
C'est la joie pour la "deux" du Stade (ici en blanc) qui bat Gingins et décroche son ticket pour les finales.

Après une période de disette peu conforme à son statut de futur finaliste – six points lors des cinq derniers matches -, la «deux» du Stade Nyonnais a retrouvé des couleurs et remis les pendules à l’heure dimanche. Et c’est le malheureux Gingins, qui restait sur deux défaites de rang, qui a fait les frais du réveil nyonnais.

Le temps de constater que, pour ce derby, la tribune et la buvette de Colovray demeureraient fermées, qu’il n’y aurait ni panneau d’affichage ni horloge, l’ouragan «jaune et noir» était passé et la rencontre déjà pliée. Smajli, mis sur orbite par Escorza, ouvrait le score (9e), Adomako remportait son duel avec Bally (15e), Escorza profitait d’un ballon perdu par Tété (19e) pour inscrire le numéro trois, avant d’offrir le ballon qui permettait à Smajli de s’offrir un joli doublé (21e). Douze petites minutes avaient suffi aux Nyonnais pour prendre leurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias